samedi 17 décembre 2011

La SNBA au Carrousel du Louvre: 8 décembre 2011

Comme chaque année en décembre, le vernissage du salon de la Société Nationale des Beaux-Arts au Carrousel du Louvre a attiré de nombreuses personnalités internationales. C'est l'occasion pour SE les ambassadeurs du Japon et de Corée et les délégués des provinces de Chine populaire mais surtout pour les artistes les plus connus de ces pays de se rencontrer et de rencontrer leurs collègues occidentaux.









Sur les photographies, on peut voir un rouleau de Wang Shuping, les ambassadeurs de Corée et du Japon faisant leur allocution en présence notamment de l'amiral et peintre François Bellec, président de la SNBA, les peintres Pierre-Henry, commissaire de l'exposition, Kojiro Akagi, vice-président, Guy Perron, secrétaire général, ainsi que le professeur Olivier Lazzarotti devant le tableau de Maurice Boitel.



Autres photographies devant le tableau de Maurice Boitel:  l'épouse et la belle-fille du peintre,  la déléguée de Mongolie intérieure et des délégués de la Corée s'entretenant avec le fils aîné de l'artiste.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire